La livraison à domicile

Vos courses ? Une TV ?
Sans bouger de chez moi, Auchan me livre

Vos courses

  • À l'adresse de votre choix dès aujourd'hui*
  • Pas de minimum de commande
  • Frais de livraison dégressifs
  • Recyclez : nos livreurs reprennent sacs et cartons de votre livraison précédente !

* Voir conditions

Consultez les tarifs de votre zone

Nous répondons à vos questions

Vous choisissez votre jour et votre créneau horaire ! Notre livreur vous livre à votre domicile et vous appelle 30 min avant son passage, le temps de faire de la place dans votre frigo et placards.

En fonction de votre localisation, vous avez la possibilité de vous faire livrer jusqu'à 65 litres de produits. Les kilos ne sont cependant pas limités !

Pour voir si vous êtes éligibles à la livraison à domicile et connaître le montant des frais de livraison pratiqués dans votre agglomération, n'hésitez pas à saisir votre code postal sur notre simulateur en ligne. Si votre adresse est éligible à la livraison à domicile, cliquez sur "Infos et Tarifs" pour connaitre le montant des frais appliqués :).

La livraison à domicile pour les agglomérations de Lille, Valenciennes, Nancy, Lyon et Paris et alentours est offerte à partir de 150€ d'achats.

Auchan travaille avec différents livreurs comme YPER. C'est un mode de livraison collaborative : Un particulier, proche de chez vous. Yper travaille avec les Drives de Cognac, St Nazaire, Beauvais, Cherbourg, Angoulême, Noyon, St Quentin, Grasse, Castres, Perpignan, La Seyne

En quelques mots :

  • Les courses doivent avoir été payées en ligne par le client.
  • Le shopper est un particulier, livreur occasionnel...
  • Pas de paiement par le shopper lors du retrait
  • Pas d’échange d’argent lors de la livraison
  • Vous suivez l'évolution de la livraison grâce à l'application YPER

Vous pouvez modifier votre créneau jusqu'à la préparation de votre commande dans Mon compte sur Auchan.fr (après ce délai, vous devrez contacter notre service client)

Pour cela, vous devez vous rendre dans l'onglet : "Mes achats". Ensuite, vous cliquez sur "Voir le détail" en dessous de votre commande et vous retrouverez le bouton ""Modifier mon créneau"" avec de nouvelles disponibilités, c'est immédiat :)

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à la préparation de celle-ci dans Mon compte sur Auchan.fr. Pour cela, vous devez vous rendre dans l'onglet : "Mes achats". Ensuite, vous cliquez sur "Voir le détail" en dessous de votre commande et vous retrouverez le bouton "Annuler ma commande". La demande d'annulation sera demandée auprès de nos équipes et un mail de confirmation vous sera envoyé quelques minutes plus tard.

Vos équipements
Maison & loisirs

  • Livraison à partir de 4€*
  • Avec ou sans rendez-vous
  • Devant chez vous ou dans la pièce de votre choix

* Voir conditions

Nous répondons à vos questions

La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble.

Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).

*Spécificités articles très volumineux (Abris de jardin , piscines , serres, garages, carports, portiques, …) : Vous êtes livré selon les disponibilités du transporteur du lundi au vendredi avec un véhicule de type semi-remorque de 11m de longueur, de 4m de haut, avec une masse maximale autorisée de 32 tonnes.

Pour que le transporteur prépare votre livraison, un questionnaire d'accessibilité vous sera posé (la route est-elle accessible, tunnel, impasse, en asphalte…) Nous assurons la livraison à domicile uniquement en France et en Corse.*

La livraison en Corse n’est pas assurée pour les produits suivant : les abris de jardin, les remises, les garages, les carports, les récupérateurs d’eaux, les végétaux, les poêles, les cheminées, les piscines, les tables, chaises, bancs, tabourets, buffets, vaisseliers et vitrines, les bureaux, sièges de bureau et rangements de bureau, les meubles de salle de bain.

En cas de colis endommagé, vous devez renseigner le bon de livraison avec le maximum de détails. La mention « sous réserve » engage votre entière responsabilité. En cas de non-conformité, vous devez impérativement refuser le produit. Vous pouvez alors demander l'envoi d'un nouveau produit ou le remboursement de votre commande auprès du service client Auchan au 03 59 30 59 30 ou via la rubrique « besoin d'aide ? » située en bas de page du site Auchan.fr.

Eligibilité : Petit Electro, Blanc, Combi, Frigo américain, Brun, Vélo, Meubles en kit, Mobilier, Déco, Literie 1 personne, Literie 2 personnes, Canapé, Jardin, Puériculture.

Votre commande est livrée sous 48H / 72H par la Poste

Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.

La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix.

Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits* et hors actions nécessitant des outils).

Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur) Nous assurons la livraison à domicile uniquement en France et en Corse.

La livraison en Corse n’est pas assurée pour les produits suivant : les abris de jardin, les remises, les garages, les carports, les récupérateurs d’eaux, les végétaux, les poêles, les cheminées, les piscines, les tables, chaises, bancs, tabourets, buffets, vaisseliers et vitrines, les bureaux, sièges de bureau et rangements de bureau, les meubles de salle de bain.

En cas de colis endommagé, vous devez renseigner le bon de livraison avec le maximum de détails. La mention « sous réserve » engage votre entière responsabilité. En cas de non-conformité, vous devez impérativement refuser le produit. Vous pouvez alors demander l'envoi d'un nouveau produit ou le remboursement de votre commande auprès du service clients Auchan au 03 59 30 59 30 ou par mail via la rubrique « Besoin d'aide ? » située en bas de page du site.

Eligibilité : Petit Electro, Blanc, Combi, Frigo américain, Brun, Vélo, Meubles en kit, Mobilier, Déco, Literie 1 personne, Literie 2 personnes, Canapé, Jardin, Puériculture Auchan propose un service d'installation, voir condition sur la FAQ Installation.

Laissez-nous votre caddie

  1. Faites votre caddie en magasin avec la scanette Rapid'Auchan
  2. Payez vos articles en caisse Rapid'Auchan
  3. Choisissez votre créneau de livraison et laissez nous votre caddie plein dans la zone dédiée. On s'occupe du reste !*

*Retrouvez les conditions de livraison à l’accueil de votre magasin

Et aussi...

Découvrez d'autres solutions