SAMSUNG

TV QLED NeoQLED TQ75QN900D 8K AI Smart TV 2024

En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
6 989,00€
6 989,00€
  • dont 12,00€ d'éco-part.
Livraison à domicile avec mise en service.
Bien choisir
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHDen savoir plus
Ecran
Taille de l'écran189 cm (75 )
TechnologieQLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse
Résolution7680 x 4320 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
Définition8K, définition est 8X supérieure à la norme HD, l'image devient aussi précise que la réalité
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)100Hz affichent 100 images par seconde, adapté aux événements sportifs et aux films d'action
Fréquence optimiséejusqu'à 240 Hz , permet via un traitement d'amélioration d'afficher une fréquence plus élevée adapté aux jeux vidéo
Type de processeurNQ8 AI Gen3
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance90 Watts
Traitement du sonDolby Atmos
Barre de son intégréeNon
Connectiques video
HDMI 2.14 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et 3 autres appareils HDMI
HDMI 1.40
Port USB2
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Péritel0
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite1
Port Ethernet1
Connectiques audio
Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivite
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréBixbee
Tv connectee smart tv
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Catalogue d'applicationsTizen appshare
Applications opérateursBouygues, Free, Orange, SFR
Le saviez-vous ?la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur
Contrôle vocalOui
Traitement et reception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDOui
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tuneroui, permet d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre
Gaming
Prise HDMI 2.1une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueFreeSync Premium Pro
Cloud GamingOui
Le saviez-vous ?Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour.
Confort et utilisation
Pied(s)Central
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéeboitier one connect, un boitier déporté regroupant toute votre connectique ( USB, HDMI, optique, RCA, ethernet....) via un câble unique
Integration
Norme VESA400 x 300 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie
Consommations
Energie labelG
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement137 kW
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR408 kW
Contenu du carton
Livré avecTélécommande universelle à énergie solaire, Pied, Boîtier One Connect dédie Samsung
Dimensions
LxHxP (avec pied)165.5 x 101.8 x 28.4 cm
LxHxP (sans pied)165.5 x 94.1 x 1.3 cm
Poids avec pied40.400
Poids sans pied30.800
Dimensions du carton l x h x p181.4 x 112.4 x 19.1 cm
Mentions legales
Classe d'efficacité énergétique HDR (présent sur le Label Energie)G
Services inclus
Indice de réparabilité8 /10
Fabriqué enSlovaquie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurNeoQLED TQ75QN900D 8K AI Smart TV 2024
MarqueSAMSUNG

Taille de l'écran (TV)
Plus de 176 cm (supérieur à 70 Pouces)
Fréquence native
100 Hz
TV connectée
Oui
Indice de réparabilité
8 /10
Forme d'écran
Plat
Type de résolution
8K Ultra HD
Technologie de la dalle
QLED
Classe énergétique
G
Couleur
Noir
Réf / EAN :
3f7dc03a-95d2-4cd4-856f-cb32c0e6fc90 / 8806095506159
TV QLED NeoQLED TQ75QN900D 8K AI Smart TV 2024

Avis clients (1)

4.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
4.0/5
Publié le 23/05/24
Non mais halo, quoi !

Meme problème qu'avec la version 2022, un halo autour des corps en mouvement très très très énervant. Sublime sur les images lentes (6 etoiles dans ce cas), désespérant quand ce phénomène d'aura ondulante se produit. C'est peut-être dû au debit insuffisant de ma box ? je vais tester le wifi 7 en esperant avoir du sublime en permanence.

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/05/24

Bonjour MjevKej, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si vous rencontrez des problèmes de réseau, allez dans « Paramètres », « Assistance » puis dans « A propos de cette TV ». Si une ou plusieurs adresses MAC du téléviseur sont manquantes, cela signifie que votre appareil est en panne. Veuillez contacter le support technique pour plus d'assistance. Si votre TV ne peut pas se connecter au réseau ou aux applications: Assurez-vous que la connexion à Internet fonctionne. Pour cela, allez dans « Paramètres », puis dans « Général », sélectionnez « Réseau » puis « État du réseau ». S’il n’y a aucun problème de connexion, la notification suivante s’affiche : « Votre TV s’est connectée à Internet ». S’il existe un problème de connexion, celui-ci est indiqué par une croix rouge. Suivez les instructions indiquées dans le message d’erreur pour essayer de résoudre le problème. Vérifiez si d’autres appareils sont connectés au même réseau. Vérifiez les branchements de tous les appareils connectés. Débranchez-les tous de l’alimentation électrique et rebranchez-les un à un, en commençant par le routeur et en terminant par votre télévision. Attendez que chaque appareil fonctionne complètement avant de brancher le suivant. Si de nombreux d’appareils sont connectés au même réseau, vous pouvez également tous les déconnecter et connecter uniquement votre télévision. Si la connexion fonctionne, cela signifie que votre routeur n’est probablement pas en capacité de gérer autant d’appareils connectés. Si votre connexion au réseau sans fil échoue : Veillez à ce que votre modem ou routeur sans fil soit allumé et connecté à Internet et que le mot de passe saisi soit correct. Si vous avez la possibilité de vous connecter à un autre réseau (via le partage de données de votre smartphone par exemple), essayez de connecter votre Smart TV à ce réseau. Cela vous permettra de vérifier si le problème vient de votre routeur ou non. Si c’est le cas, il vous faudra probablement contacter votre fournisseur d’accès ou revendeur. Si le signal de votre réseau sans fil est trop faible : Placez votre routeur sans fil, votre modem-routeur ou votre point d'accès dans une pièce centrale. Évitez de le placer dans un coin de votre maison. Nous vous recommandons de placer le routeur à une distance maximale de 10 mètres de votre télévision et non à proximité de la base de votre téléphone sans fil. Placez votre routeur sans fil, votre modem-routeur ou votre point d'accès dans une pièce centrale. Évitez de le placer dans un coin de votre maison. Nous vous recommandons de placer le routeur à une distance maximale de 15 mètres de votre télévision et non à proximité de la base de votre téléphone sans fil. Si le signal sans fil est très faible, utilisez un répéteur Wi-Fi pour augmenter la puissance du signal. Placez le répéteur à mi-chemin entre votre routeur et votre téléviseur. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

  1. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 03/06/2024 Offert
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).