Bien choisir | ||
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHD | en savoir plus | |
Ecran | ||
Taille de l'écran | 189 cm (75 ) | |
Technologie | QLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse | |
Résolution | 7680 x 4320 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
Définition | 8K, définition est 8X supérieure à la norme HD, l'image devient aussi précise que la réalité | |
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 100Hz affichent 100 images par seconde, adapté aux événements sportifs et aux films d'action | |
Fréquence optimisée | jusqu'à 240 Hz , permet via un traitement d'amélioration d'afficher une fréquence plus élevée adapté aux jeux vidéo | |
Type de processeur | NQ8 AI Gen3 | |
HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
Son | ||
Puissance | 90 Watts | |
Traitement du son | Dolby Atmos | |
Barre de son intégrée | Non | |
Connectiques video | ||
HDMI 2.1 | 4 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et 3 autres appareils HDMI | |
HDMI 1.4 | 0 | |
Port USB | 2 | |
HDMI CEC (Consumer Electronics Control) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
Péritel | 0 | |
Entrée antenne hertzienne | 1 | |
Entrée satellite | 1 | |
Port Ethernet | 1 | |
Connectiques audio | ||
Sortie optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
Prise casque | Non | |
Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
Connectivite | ||
WiFi | Oui | |
Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Chromecast intégré | Non | |
Assistant vocal intégré | Bixbee | |
Tv connectee smart tv | ||
Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
Catalogue d'applications | Tizen appshare | |
Applications opérateurs | Bouygues, Free, Orange, SFR | |
Le saviez-vous ? | la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur | |
Contrôle vocal | Oui | |
Traitement et reception | ||
Tuner TNT HD | Oui | |
Tuner satellite HD | Oui | |
Fransat | Non | |
Tuner câble | Oui | |
Double tuner | oui, permet d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre | |
Gaming | ||
Prise HDMI 2.1 | une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération | |
ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
Traitement d'image spécifique | FreeSync Premium Pro | |
Cloud Gaming | Oui | |
Le saviez-vous ? | Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour. | |
Confort et utilisation | ||
Pied(s) | Central | |
Nombre de télécommande(s) | 1 | |
Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
Connectique déportée | boitier one connect, un boitier déporté regroupant toute votre connectique ( USB, HDMI, optique, RCA, ethernet....) via un câble unique | |
Integration | ||
Norme VESA | 400 x 300 mm | |
Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie | |
Consommations | ||
Energie label | G | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 137 kW | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 408 kW | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Télécommande universelle à énergie solaire, Pied, Boîtier One Connect dédie Samsung | |
Dimensions | ||
LxHxP (avec pied) | 165.5 x 101.8 x 28.4 cm | |
LxHxP (sans pied) | 165.5 x 94.1 x 1.3 cm | |
Poids avec pied | 40.400 | |
Poids sans pied | 30.800 | |
Dimensions du carton l x h x p | 181.4 x 112.4 x 19.1 cm | |
Mentions legales | ||
Classe d'efficacité énergétique HDR (présent sur le Label Energie) | G | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8 /10 | |
Fabriqué en | Slovaquie | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | NeoQLED TQ75QN900D 8K AI Smart TV 2024 | |
Marque | SAMSUNG |
Meme problème qu'avec la version 2022, un halo autour des corps en mouvement très très très énervant. Sublime sur les images lentes (6 etoiles dans ce cas), désespérant quand ce phénomène d'aura ondulante se produit. C'est peut-être dû au debit insuffisant de ma box ? je vais tester le wifi 7 en esperant avoir du sublime en permanence.
Réponse de Samsung-FR_FR, 24/05/24
Bonjour MjevKej, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si vous rencontrez des problèmes de réseau, allez dans « Paramètres », « Assistance » puis dans « A propos de cette TV ». Si une ou plusieurs adresses MAC du téléviseur sont manquantes, cela signifie que votre appareil est en panne. Veuillez contacter le support technique pour plus d'assistance. Si votre TV ne peut pas se connecter au réseau ou aux applications: Assurez-vous que la connexion à Internet fonctionne. Pour cela, allez dans « Paramètres », puis dans « Général », sélectionnez « Réseau » puis « État du réseau ». S’il n’y a aucun problème de connexion, la notification suivante s’affiche : « Votre TV s’est connectée à Internet ». S’il existe un problème de connexion, celui-ci est indiqué par une croix rouge. Suivez les instructions indiquées dans le message d’erreur pour essayer de résoudre le problème. Vérifiez si d’autres appareils sont connectés au même réseau. Vérifiez les branchements de tous les appareils connectés. Débranchez-les tous de l’alimentation électrique et rebranchez-les un à un, en commençant par le routeur et en terminant par votre télévision. Attendez que chaque appareil fonctionne complètement avant de brancher le suivant. Si de nombreux d’appareils sont connectés au même réseau, vous pouvez également tous les déconnecter et connecter uniquement votre télévision. Si la connexion fonctionne, cela signifie que votre routeur n’est probablement pas en capacité de gérer autant d’appareils connectés. Si votre connexion au réseau sans fil échoue : Veillez à ce que votre modem ou routeur sans fil soit allumé et connecté à Internet et que le mot de passe saisi soit correct. Si vous avez la possibilité de vous connecter à un autre réseau (via le partage de données de votre smartphone par exemple), essayez de connecter votre Smart TV à ce réseau. Cela vous permettra de vérifier si le problème vient de votre routeur ou non. Si c’est le cas, il vous faudra probablement contacter votre fournisseur d’accès ou revendeur. Si le signal de votre réseau sans fil est trop faible : Placez votre routeur sans fil, votre modem-routeur ou votre point d'accès dans une pièce centrale. Évitez de le placer dans un coin de votre maison. Nous vous recommandons de placer le routeur à une distance maximale de 10 mètres de votre télévision et non à proximité de la base de votre téléphone sans fil. Placez votre routeur sans fil, votre modem-routeur ou votre point d'accès dans une pièce centrale. Évitez de le placer dans un coin de votre maison. Nous vous recommandons de placer le routeur à une distance maximale de 15 mètres de votre télévision et non à proximité de la base de votre téléphone sans fil. Si le signal sans fil est très faible, utilisez un répéteur Wi-Fi pour augmenter la puissance du signal. Placez le répéteur à mi-chemin entre votre routeur et votre téléviseur. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 04/06/2024 OffertLa livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).