TQ85Q80CATXXC TV QLED 4K Ultra HD 214 cm Smart TVRetour à la fiche article

Avis clients (113)

4.4/5
Notes attribuées
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4.0/5
Publié le 22/05/24
Content de mon achat , fidèle à mes attentes

Très beau rendu d’images mais réglage un peu compliqué surtout avec canal plus si on veut passer directement par l’application.

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24

Bonjour, Merci pour votre retour sur la Samsung TV QLED 55. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité d’image exceptionnelle de l’appareil. Cependant, nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les réglages, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. À bientôt ! Morgan, service clients Samsung

5.0/5
Publié le 22/05/24
Super qualité

Super bon e qualité d'image,les noirs son profond avec un super bon éclairage! Le mode gaming est nickel avec une ps5 et le dolby atmos fonctionne très bien avec les 2 subwoofer

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24

Bonjour BrcKz, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! Découvrez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

5.0/5
Publié le 22/05/24
Très fonctionnelle

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] En matière de connectivité, c'est impeccable surtout pour la Xbox et Luna Les applications fonctionnent super .

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24

Bonjour Darkfeeze, Nous sommes ravis que notre produit vous apporte entière satisfaction, merci pour votre retour ! Découvrez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

5.0/5
Publié le 16/05/24
Tv Samsung

Image remarquable, j'avais une 55 pouce Samsung incurvé de 2017 et là il y a une grosse différence de qualité surtout les 120hz pour les jeux et film top

Réponse de Samsung-FR_FR, 17/05/24

Bonjour Miklo, Nous sommes enchantés de vous savoir satisfait de votre achat, merci pour votre confiance ! Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

4.0/5
Publié le 16/05/24
SUPER : d'ailleurs je ne prends que du Samsung

Fluide, image formidable, sauf telecommande qui est solaire qui demande un peu d apprentissage avant de l adopter

Réponse de Samsung-FR_FR, 17/05/24

Bonjour Labaleine, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Continuez à profiter de l'expérience Samsung et n'hésitez pas à partager vos retours avec nous. Nous sommes impatients de continuer à vous satisfaire ! Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Visitez notre Samsung Shop pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

3.0/5
Publié le 15/05/24
Superbe image, mais exploitation compliquée !

Image et contraste au top, mais exploitation compliquée. La télécommande minimaliste ne me permet pas de piloter tous mes appareils (lecteur blu-ray, box fibre, barre son…). Couplée avec une barre son Samsung Q990 C, le son est au rendez-vous avec Harmony, mais là encore exploitation très difficile. Pas moins de quatre télécommandes entre la TV, la barre son, le blu-ray et la box ! La fonction télécommande universelle ne fonctionne pas avec le lecteur Panasonic et la box Orange. Ne peut-on pas faire plus simple ? Pourriez-vous me recommander une télécommande qui permette de piloter l’ensemble ? Auquel cas, ce serait cinq étoiles. Autre point, les prises sont à plus de trente cm du p bord de la télévision. Vu l’encombrement et la masse de l’appareil, il ne faut pas vouloir accéder aux prises trop souvent.

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/05/24

Bonjour TM78, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Pour configurer la télécommande universelle via Multi Brand Remote : Appuyez sur la touche Accueil puis sélectionnez Télécommande universelle dans le menu Source. Sélectionnez Nouvel appareil. Choisissez le type d'appareil. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser la configuration. Lorsque vous allumez votre téléviseur pour la première fois, il s'associe automatiquement avec la télécommande universelle Samsung. Si votre téléviseur ne s'associe pas automatiquement à cette dernière, vous pouvez le faire manuellement. Pour cela, suivez les étapes suivantes : - Pointez la télécommande vers le téléviseur. - Maintenez enfoncées simultanément les touches « Retour » et « Lecture/Pause » durant trois secondes pour que l’appairage se fasse. Une fois connecté à la télécommande, l’icône Coche s’affichera en haut de votre écran pour confirmer la connexion. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

5.0/5
Publié le 15/05/24
Ca marche

Allumé la tv quand vous vous faites livrer conseil! J'ai un mur de 3m de large ca fait petit j'aurais du prendre une 85 cm

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/05/24

Bonjour Lulustucrulenouveuvommerc, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

1.0/5
Publié le 15/05/24
Lenteur applicatif, définition pas à la hauteur

J achete des samsung depuis 10 ans, dans mon salon c est le 4 ème écran 55 pouces, 2 premiers écran UHD cassé, le troisième ÉCRAN UHD avec trace blanche et surtout plantage régulier application mycanal, même après reset, et je pensais améliorer les 2 éléments avec un nouvel QLED, ...pire, application mycanal lente, et définition écran moins bonne que mon ancien UHD

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/05/24

Bonjour Stephdeluc, Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de ces services. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

4.0/5
Publié le 15/05/24
Peut mieux faire dans les explications

Je regrette que les fonctionnalités ne sont pas expliquées clairement. Il manque une vraie notice complète et SIMPLE L’eNotice c’est bien mais attention, il n’y a pas que des «geeks » qui ont achètent des télé 📺

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/05/24

Bonjour Flinch, Merci pour le partage de votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous partageons avec vous le lien vers les différents manuels et guides d'utilisation de votre téléviseur : https://www.samsung.com/fr/support/model/TQ55Q80CATXXC/#downloads Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Clément31
2.0/5
Publié le 29/04/24
Décevant

J'ai cette télé depuis 4 mois, déçus de bout en bout. L'image n'est franchement pas terrible, les réglages auto sont catastrophiques. Connectivité audio qui saute ou ne fonctionne pas en fonction du format malgré des compatibilités annoncées. Finissez la télé avant de la vendre au lieu de faire des maj qui créent des problèmes. L'interface rame vraiment avec une très bonne connexion internet câblée. La télécommande simplifiée à l'extrème c'est vraiment une idée a oublier. Bref, samsung c'est fini.

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/04/24

Bonjour Clément31, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Vous pouvez choisir parmi 4 modes d’image pour configurer automatiquement les paramètres de votre téléviseur, en toute simplicité. En sélectionnant l’un de ces modes, votre TV applique directement des réglages prédéfinis à l’image : l’affichage à l’écran est adapté à votre environnement, sans que vous ayez besoin de rentrer dans les détails. Une fois votre téléviseur allumé, ouvrez le Menu > Paramètres > Image > Mode Image. Sélectionnez dans la liste des paramètres automatiques d’image le mode qui vous convient le mieux : Standard : Mode par défaut, approprié pour la plupart des environnements de visionnage. Dynamique : Conseillé pour les lieux très éclairés ou en extérieur. Les images sont plus lumineuses et claires. Naturel : Recommandé pour éviter de fatiguer les yeux. Cinéma : Idéale pour regarder des émissions ou des films dans une pièce sombre. Si votre téléviseur présente quelques dysfonctionnements comme l’OS, nous vous recommandons de télécharger et de consulter régulièrement le fichier de mise à jour disponible qui a été actualisé. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Charlie, Service clients Samsung