- dont 12,00€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Promotion valable jusqu'au 04/06/2024
Promotion valable jusqu'au 16/06/2024
Full LED Local Dimming :Des détails incroyables dans les zones sombres et lumineuses
Grâce à un contrôle précis du rétroéclairage, la technologie Full LED Local Dimming analyse chaque zone de l'image pour restituer le meilleur contraste.
Neural Quantum Processor 4K : Un nouveau processeur encore plus intelligent
Le nouveau Neo Quantum Processor 4K, rapide et puissant, offre la meilleure expérience TV en 4K UHD. Grâce à l'intelligence artificielle et au deep learning, profitez de tous vos contenus en 4K UHD, quelle que soit la source.
Real Depth Enhancer : plus de profondeur et de couleur
Le mode Real Depth Enhancer imite la façon dont l'œil humain traite la profondeur en augmentant le contraste au premier plan.
Smart TV : profitez de vos contenus préférés en un seul endroit
Optimisez la curation et la découverte de contenu : passez moins de temps à chercher et plus de temps à regarder les films, les jeux et les émissions que vous aimez.
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Dimensions et poids
Pièces détachées Fonctionnelles
Très beau rendu d’images mais réglage un peu compliqué surtout avec canal plus si on veut passer directement par l’application.
Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24
Bonjour, Merci pour votre retour sur la Samsung TV QLED 55. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité d’image exceptionnelle de l’appareil. Cependant, nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les réglages, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. À bientôt ! Morgan, service clients Samsung
Super bon e qualité d'image,les noirs son profond avec un super bon éclairage! Le mode gaming est nickel avec une ps5 et le dolby atmos fonctionne très bien avec les 2 subwoofer
Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24
Bonjour BrcKz, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! Découvrez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] En matière de connectivité, c'est impeccable surtout pour la Xbox et Luna Les applications fonctionnent super .
Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24
Bonjour Darkfeeze, Nous sommes ravis que notre produit vous apporte entière satisfaction, merci pour votre retour ! Découvrez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Image remarquable, j'avais une 55 pouce Samsung incurvé de 2017 et là il y a une grosse différence de qualité surtout les 120hz pour les jeux et film top
Réponse de Samsung-FR_FR, 17/05/24
Bonjour Miklo, Nous sommes enchantés de vous savoir satisfait de votre achat, merci pour votre confiance ! Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Fluide, image formidable, sauf telecommande qui est solaire qui demande un peu d apprentissage avant de l adopter
Réponse de Samsung-FR_FR, 17/05/24
Bonjour Labaleine, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Continuez à profiter de l'expérience Samsung et n'hésitez pas à partager vos retours avec nous. Nous sommes impatients de continuer à vous satisfaire ! Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Visitez notre Samsung Shop pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 10/06/2024 OffertVotre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
-
Point relais (colis volumineux)Estimée le 10/06/2024 OffertUn email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 12/06/2024 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).