TU58CU7105 2023 TV LED Crystal UHD 4K 145 cm Smart TVRetour à la fiche article

Avis clients (163)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
5.0/5
Publié le 15/05/24
Super fonctionnel

Image réel ! Le Top ! D’une note de 1 à 10, je mettrais 11 ! !!

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/05/24

Bonjour Smiley, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

3.0/5
Publié le 15/05/24
Les images apparaissent floues par moment

Le fait qu'à certains moments les images apparaissent floues pose un problème sur la qualité. Je l'ai à peine 1 mois et c'est un peu énervant

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/05/24

Bonjour Akhenawa, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Les paramètres d’image de votre téléviseur Samsung peuvent être automatiquement réglés selon l’image et le contenu. Si vous souhaitez personnaliser l'image, vous pouvez le faire via les paramètres Expert. Cette vidéo vous présente les différentes options possibles pour ajuster l’image. Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres. Dans Image, sélectionnez Mode Image. Choisissez le mode qui vous convient le mieux. Le réglage dynamique est utile dans des situations de forte luminosité. Ce mode est spécialement conçu pour un salon très exposé à la lumière ou pour l’extérieur. Standard est le mode d'affichage donnant une sensation de clarté et de fraîcheur. Le Mode Naturel réduit la fatigue oculaire et réhausse l’affichage et l’intensité des noirs. La gamme de couleurs est bien meilleure en Mode Cinéma même si la luminosité est moindre. Dans la rubrique Image de votre Smart TV, vous trouverez également les Paramètres Expert. Ces paramètres vous permettent de personnaliser l’image selon vos préférences. Vous pouvez, par exemple, régler : la luminosité, le contraste, la netteté. Ou ajuster le niveau de saturation des couleurs. Dans cette même rubrique, vous pouvez régler les paramètres Toutes sources applicables aux périphériques externes ou uniquement pour la Source actuelle. Cette option est utile si vous souhaitez personnaliser vos réglages en fonction de la source, pour une console de jeu connectée par exemple. Si vous n'êtes toujours pas satisfait de vos modifications et de vos paramètres. Choisissez l'option Réinitialiser paramètres image. Pour rétablir toutes les valeurs par défaut des paramètres des images. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

3.0/5
Publié le 15/05/24
Bien, peut mieux faire@

Il manque un controle parental simple pour bloquer l'ensemble de la TV. Ensuite la liste des options incluses dans le modèle n'est pas bien definie.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/05/24

Bonjour Jajar1er, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous partageons avec vous le lien vers le manuel d'utilisation de votre téléviseur, à la page 160 vous trouverez les modalités d'utilisation de la fonction Contrôle parental : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202404/20240426190921443/BN81-24055C-460_EM_OSPDVBEUC_EU_FRA_240417.0.pdf Nous partageons également avec vous les manuels et téléchargements disponibles sur notre site pour votre appareil, ils vous faciliteront sa pris en main : https://www.samsung.com/fr/support/model/TU55CU7105KXXC/#downloads Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

5.0/5
Publié le 15/05/24
Produit excellent

Cette télé a une qualité d’image incroyable!!!!! Il est vraiment facile à utiliser et complète en application.

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/05/24

Bonjour SP21, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

5.0/5
Publié le 15/05/24
Très bonne télé

Très belle couleurs, télécommande simple d utilisation, son e bonne qualité.

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/05/24

Bonjour Kami no oni, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre produit, merci beaucoup ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

5.0/5
Publié le 15/05/24
Superbe

La télévision est super, car la Xbox est intégré à la télé. Donc pas besoin d acheter la console.

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/05/24

Bonjour all59, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre produit. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

3.0/5
Publié le 15/05/24
Une belle tv

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Belle définition image par contre, je n'arrive pas à agir sur le son !

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/05/24

Bonjour Solo55, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Afin de paramétrer le son, nous vous invitons à suivre nos conseils : - Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres > Son > Sortie son > Haut-parleur TV. Dans cette même rubrique, vous trouverez Mode Son. Activez le mode souhaité adapté à votre environnement sonore. Par exemple, Amplifier pour mieux entendre les dialogues. - Pour ajuster et personnaliser le son, sélectionnez Paramètres Expert. Optimisez la Balance de son. Ou utilisez l'Égaliseur pour régler les différentes bandes de fréquences. - Le téléviseur prend également en charge le mode HDMI. Il s'agit du canal de retour son amélioré. Cela garantit une meilleure qualité audio si vous connectez une barre de son ou un récepteur AV. Vous pouvez également régler le Format de sortie audio numérique. Choisissez entre Auto et PCM. Avec l'option Retard de la sortie audio numérique, vous pouvez régler le décalage son-image. Cette manipulation n'est possible que si vous utilisez la sortie audio HDMI ou SPDIF. Activez le Volume automatique pour conserver le même volume lorsque vous changez de chaîne. Si le son émis par votre téléviseur lorsque vous cliquez sur Menu vous dérange, désactivez le Retour Son. Si vous souhaitez rétablir tous les paramètres sonores par défaut, sélectionnez Réinitialiser Son. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

4.0/5
Publié le 15/05/24
Génial

TV parfaite, bon son, qualité d'image top. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas télécharger plus d'applications comme vcl ....

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/05/24

Bonjour Camillecomtemuller, Merci pour le partage de votre avis ! Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Sachez aussi que le système d’exploitation de votre télévision est Tizen qui est un système d’exploitation récent, c’est pour cela que votre appareil dispose d’un catalogue d'applications qui se remplit de jour en jour. Nous vous recommandons donc de faire régulièrement les mises à jour afin de profiter de toutes les applications disponibles. Pour mettre à jour votre Crystal UHD, vous trouverez sur notre page dédiée comment procéder: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-automatiquement-le-micrologiciel-logiciel-de-ma-tv-via-internet/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Shop samsung
5.0/5
Publié le 17/04/24
Super fonctionnalité

Cette produit est un produit de bonne qualité parmi les produits de Samsung

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis d'entendre que vous considérez votre téléviseur Samsung comme un produit de bonne qualité. Nous sommes fiers de savoir que votre expérience avec notre produit confirme notre engagement envers la qualité. A très vite, Yael, service clients Samsung

Shop samsung recommande ce produit.

Hugo_CT
3.0/5
Publié le 17/04/24
Convenable

Elle est d’un design jolie Niveau qualité image elle fait son travail En revanche elle a un temps de latence assez grand pour son prix c’est dommage

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24

Bonjour Hugo_CT, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si votre téléviseur présente quelques dysfonctionnements comme l’OS, nous vous recommandons de télécharger et de consulter régulièrement le fichier de mise à jour. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung